Systerel interviendra les 27 et 28 juin prochains lors du workshop « Sound Static Analysis for Security » au NIST (National Institute of Standards and Technology) dans le Maryland (USA).

Nous présenterons les avantages de l’utilisation de deux approches différentes de vérification formelle dans le cadre d’une implémentation sécurisée du protocole OPC-UA : « Mixing formal methods to increase robustness against cyber-attacks »

Systerel, spécialiste de l’application des méthodes formelles pour le développement ou l’évaluation de systèmes critiques de sécurité, a récemment étendu l’usage de ces méthodes au domaine de la cyber-sécurité à travers le lancement de son produit S2OPC : implémentation libre et sécurisée du protocole OPC-UA. 

Ce workshop de deux jours est destiné à réduire les failles de sécurité logicielles de plusieurs ordres de grandeurs, en utilisant les garanties fortes que seule une analyse statique bien fondée peut fournir. Le workshop s’adresse aux développeurs, chefs de projet et évaluateurs de projets critiques de sécurité, ainsi qu’aux chercheurs en cyber-sécurité.

Programme du workshop En savoir plus sur S2OPC