Technicien Support Utilisateurs

Entreprise :

Notre cœur de métier est le développement de systèmes critiques pour le transport, la défense et l’aéronautique.

Un système critique est un système pour lequel une défaillance peut avoir des conséquences graves en termes de vies humaines, financiers ou pour l’environnement.

Nous recherchons de nouveaux collaborateurs motivés par les challenges techniques et l’envie d’apprendre dans un environnement stimulant et innovant.

Notre croissance offre de réelles opportunités d’évolution dans une structure à taille humaine.

Mission :

Sous la direction du Responsable du système d’information et en collaboration avec l’Administrateur systèmes et réseaux, vous serez en charge des missions suivantes (liste non limitative):

  • le support informatique
  • l’installation et la configuration de postes client
  • le déploiement de matériels et de logiciels
  • la formation des collaborateurs à l’utilisation de nouveaux services
  • l’exploitation de serveurs et d’infrastructures réseau
  • la rédaction de procédures

Les clients du Support sont majoritairement techniques (100 collaborateurs dont 90 ingénieurs).

 

Environnement technique :

  • OS : 50 serveurs Debian ou Ubuntu, 130 postes clients Windows 7 à 10 pro ou Ubuntu LTS.
  • Outils : Trac, Nagios, OCS Inventory NG, Docker, SSH, RDP, Virtualbox, scripts shell.

 

Compétences et expérience demandées :

  • Technicien informatique (BAC+2), vous avez une première expérience dans un poste similaire.
  • Vous êtes méthodique et rigoureux(se).
  • Vous êtes à l’aise avec la lecture de documents techniques anglais.
  • Vous avez des qualités relationnelles et saurez rapidement gagner en autonomie.

 

Vous souhaitez 

  • Vous épanouir au sein d’une entreprise portant des valeurs d’excellence, de haute technicité et de vraies valeurs humaines.
  • Bénéficier d’un encadrement de qualité.
  • Développer des compétences recherchées et en évolution permanente.

Alors n’hésitez pas, contactez-nous !

Type de contrat & durée

Contrat en CDI

Lieu :

Aix en Provence

Des questions ?

Écrivez-nous à drh@systerel.fr

 

Postuler

L’absence de réponse à certaines questions est susceptible de compromettre le bon suivi de votre candidature.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Systerel, 1090 rue René Descartes, 13100 Aix en Provence, responsable du traitement ayant pour finalité le suivi de votre candidature.
Seules les personnes habilitées de Systerel pourront accéder à vos données à des fins strictement internes.
Vos données seront traitées de façon confidentielle et conservées pour une durée maximale de 24 mois.
Vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou demander leur effacement en vous adressant à communication@systerel.fr.