Systerel participera au salon virtuel Embedded World du 1er au 5 mars prochains.

Embedded World est LE rendez-vous annuel des spécialistes des systèmes embarqués.

Systerel présentera notamment sa solution certifiée : Safe and Secure OPC (S2OPC).

S2OPC est une implémentation libre et sécurisée du protocole OPC UA compatible avec les contraintes des systèmes embarqués et les standards de la sûreté de fonctionnement.

En marge de sa participation en tant qu’exposant au salon Embedded World, Systerel interviendra au cours de la conférence sur le thème « OPC UA PubSub IIOT Platform With Secure Embedded Secret ».
Nous présenterons ainsi une nouvelle approche pour la sécurisation de l’authentification des dispositifs IIoT, garantissant la confidentialité et l’intégrité des échanges de données avec le reste du système. Cette approche est basée sur le chiffrement de bout en bout du protocole PubSub.
La démarche présentée a été développée avec Thales Research & Technology. Nous avons intégré l’utilisation d’un cryptoprocesseur (TPM) au sein de notre solution S2OPC, qui implémente le PubSub sécurisé.
Cette intervention aura lieu le jeudi 4 mars à 12h.
N’hésitez pas à consulter le programme complet : https://www.embedded-world.de/en/conferences et à vous inscrire pour assister à cette présentation.

Vous pouvez nous contacter dès à présent pour en savoir davantage sur nos solutions et notre expertise des systèmes embarqués à fortes contraintes temps réel ou de sécurité.

Safe and Secure OPC Embedded World