Notre cœur de métier est le développement de systèmes critiques pour le transport, la défense et l’aéronautique.

Un système critique est un système pour lequel une défaillance peut avoir des conséquences graves en termes de vies humaines, financiers ou pour l’environnement.

Nous recherchons de nouveaux collaborateurs motivés par les challenges techniques et l’envie d’apprendre dans un environnement stimulant et innovant.

Notre croissance offre de réelles opportunités d’évolution dans une structure à taille humaine.

H/F INGÉNIEUR DÉVELOPPEMENT ADA

Poste et Mission :

Vous aurez à intervenir au sein de nos équipes ainsi qu’auprès de nos clients pour des missions de conseil, d’expertise ou de développement mettant à profit votre maîtrise du langage Ada proprement dit ainsi que ses nombreuses mises en œuvre et technologies associées.

Profil :

Ingénieur de formation grandes écoles ou universités, vous avez une expérience significative dans le développement de logiciels embarqués ou contraints sur des systèmes temps réel mettant majoritairement en œuvre les langages Ada 95/2005 et Ada 2012. Votre maîtrise de ces derniers et de l’écosystème Ada (compilateurs, utilitaires, profils d’exécution full Ada ou restreints type Ravenscar, ZFP ou bare-metal) vous amèneront à diffuser et renforcer votre expertise au travers des divers développements critiques que nous menons.

La connaissance des normes aéronautiques ou ferroviaires est un plus.
Vous êtes curieux, rigoureux, dynamique et souhaitez relever de nouveaux challenges techniques, rejoignez-nous !
Anglais technique indispensable.

 

Type de contrat :

CDI

Lieu :

Paris

Référence de l’Offre :

SYST_ADA_P

Des questions ?

Écrivez-nous à drh@systerel.fr

 

 

Postuler

L’absence de réponse à certaines questions est susceptible de compromettre le bon suivi de votre candidature.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Systerel, 1090 rue René Descartes, 13100 Aix en Provence, responsable du traitement ayant pour finalité le suivi de votre candidature.
Seules les personnes habilitées de Systerel pourront accéder à vos données à des fins strictement internes.
Vos données seront traitées de façon confidentielle et conservées pour une durée maximale de 24 mois.
Vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou demander leur effacement en vous adressant à communication@systerel.fr.