
En octobre, Systerel participe à deux événements pour accompagner les élèves ingénieurs dans leur insertion professionnelle.
- Le 16 octobre, nous serons présents au Forum Entreprises ISMIN à Aix-en-Provence. Une occasion pour les étudiants de l’École des Mines de Saint-Étienne de découvrir nos domaines d’expertise : logiciels critiques, méthodes formelles, systèmes embarqués, sûreté de fonctionnement et cybersécurité.
- Le 22 octobre, notre équipe RH interviendra à l’ISEN Toulon dans le cadre d’un atelier de préparation aux entretiens d’embauche, destiné aux étudiants de la filière Systèmes Embarqués.
Chez Systerel, nous accordons une attention particulière à l’accueil des jeunes diplômés. Nous veillons à leur offrir un environnement technique stimulant, propice à l’apprentissage et à la montée en compétences.