Chez Systerel, nous encourageons et soutenons les initiatives de nos collaborateurs pouvant contribuer à leur développement personnel ou à celui de la société.
C’est ainsi qu’est né le FreeWork à Systerel.
Concrètement, le FreeWork, c’est du temps libre accordé aux collaborateurs pour leur permettre de participer à des projets internes, sans contrainte contractuelle, qu’ils peuvent sélectionner dans une liste existante ou proposer eux-mêmes.
Ces projets peuvent porter sur des sujets qui leur tiennent à cœur, qui les amusent, qui leur permettent de monter en compétences ou qui permettent d’améliorer le quotidien à Systerel.
Il peut s’agir par exemple de réaliser un démonstrateur ferroviaire en modèle réduit, un outil pour faciliter le covoiturage au sein de la société, un petit logiciel dans un langage novateur et bien d’autres choses encore !
Pour nos collaborateurs, c’est une opportunité de développer de nouvelles compétences, de travailler avec de nouvelles personnes et de mettre à profit leur créativité et leur sens de l’initiative.
Pour en savoir davantage sur Systerel et comment nous rejoindre, cliquez ici.