Nous vous donnons rendez-vous à Lille du 28 au 30 mars pour la 13e édition du SIFER. Nos équipes seront présentes aux côtés de notre partenaire ARCYS, sur le stand #2-330.

Cette année, nous présenterons le projet KICS2, sélectionné comme lauréat du plan France 2030*. Ce projet a pour but de développer les bases d’une gamme d’équipements conciliant les contraintes de mises à jour de cybersécurité avec le maintien de la sûreté des systèmes critiques.

Le relais statique communiquant SnS StaR sera la première déclinaison issue de KICS2. Il répond aux besoins de digitalisation des installations critiques et de protection contre les cybermenaces dans divers domaines, comme l’industrie 4.0, le nucléaire, la défense ou encore le transport ferroviaire.

Dans le cadre de leur partenariat, ARCYS et Systerel associent leurs expertises des systèmes critiques et de la sûreté de fonctionnement, pour créer des équipements et des systèmes destinés aux secteurs du ferroviaire et de la défense.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer pour en apprendre davantage.

*Le projet KICS2 est financé par le gouvernement dans le cadre du plan France 2030, qui place la cybersécurité au cœur de la stratégie de développement des technologies numériques, ainsi que par l’Union européenne – Next Generation EU, dans le cadre du plan France Relance.